Empire website

Just another WordPress site

Uncategorized

7 moyens pour gagner de l’argent avec WordPress


 

1. Rebranding

Si vous avez récemment construit un site Web pour un client, vous pouvez leur proposer un projet de rebranding. C’est également une excellente raison pour recontacter d’anciens clients dont le logo, la typographie, la palette de couleurs et les images peuvent ne pas être aussi frais ou moderne.

2. Concevoir des cartes de visites

Pour les clients dont vous avez récemment achevé la conception du site web, ce serait une excellente idée d’en proposer à chaque projet. Pensez-y: ils ont une excellente présentation de leur site, mais maintenant, tout leur ancien contenu peuvent ne pas s’adapter au nouveau design. Ils pourraient se tourner vers un nouveau concepteur qui ne comprendra pas votre travail … ou ils peuvent vous demander de le faire ! C’est à vous de savoir exactement ce que vous voulez offrir, mais une carte de visite est probablement une bonne astuce pour commencer.

3. Design d’annonces

Pour les clients qui choisissent de faire monétiser leur site, profitez de cette occasion pour leur proposer des services complémentaires sur la conception d’annonces personnalisées. Plutôt que d’utiliser le design par défaut que leur plugin publicitaire offre, vous pouvez créer des annonces qui complètent leur nouveau site.

4. Design de la Newsletter
Nous passons tellement de temps à ajouter des formulaires de contact et d’abonnement aux sites de nos clients, les reliant à leurs auto-répondeurs . Mais savons-nous ce qu’ils en font ? Pour les clients qui collectent passivement ces prospects et ne profitent pas de cette occasion pour être en contact avec eux par le biais d’une newsletter, c’est le bon moment pour le faire. Tout ce qu’ils doivent faire c’est d’écrire le contenu et vous le concevrez.

Et s’ils ont une petite liste ou veulent commencer simplement, vous pouvez toujours utiliser un plugin pour newsletter qui se chargera de le faire.

5. Création vidéo animée

La vidéo est tendance en ce moment et il en sera certainement de même en 2018. Sauf si vous êtes un vidéaste, vous ne pourrez pas offrir de services de marketing vidéo à vos clients. Toutefois ce que vous pouvez faire, c’est leur proposer de créer des animations vidéos. Vous pouvez commencer par un plugin ou vous pouvez en créer un à partir de zéro.

6. Services de référencement

Chaque fois que vous créez un nouveau site WordPress pour un client, vous l’optimisez pour la recherche . Mais vous savez aussi bien que moi que Google ne dort jamais et met toujours à jour son algorithme .

Si vous aimez être au courant des derniers changements d’algorithme et que vous aimez analyser les performances des mot-clés sur un site, les services de référencement seraient une excellente option de vente croisée. Vous pouvez consulter les mots-clés de vos clients sur une base mensuelle, puis leur présenter une analyse de ce qui fonctionne, ou pas, et proposer comment cela peut être modifié.

7. Touche festive sur le site

Si les entreprises de vos clients offrent des services pendant les périodes de fêtes ou de vacances (comme les blogueurs culinaires autour de Thanksgiving et les sites e-commerce autour de la saison des achats de vacances),vous pourrez leur proposer de personnaliser leur site en y apportant quelques touches festives.

Il ne s’agit pas d’une révision totale du design, car vous ajoutez simplement des éléments festifs temporaires.


For additional information, please sign up for our weekly newsletter.

Your Name (required)

Your Email (required)

Tagged:

You Might Also Like